Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**anarchiraquie**
19 mars 2004

show d'offspring

bon honnetemen je comptai pa y aller a ce show......ce ki n'orai pa été une bonne idée car jorai encor louper kekchose....malgrès ma non-admiration pour les grds salles

ya u 3 parties le 1 un certain grp ki je pense devai etre canadien.....bien cragnos en tt cas....le 2 ke jamai mieu mm bien.....et ben gt la seule!....les povres

et pis apres une longue longue attente apres ce dernier offspring arrive enfin.....je me sui fai éclaté en pogo putain ca a duré ke 10 sec mai 10 putain de sec....apres je perd mes potes genial...et je me retrouve ds un endroi ou ya pa de pogo....mai bon ct vraimen bien kestion ambiance....alor les meilleures kan mm.....kids arent allright, come out and play, want you bad, dah ui...et pour bien finir self esteem ou tt le monde c mis a fair nanananananana nanananananana lol heu avc lair ct terrible ca....smash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oohh :-( rien que pour faire nananana moi aussi, ba jaurai kiffé! dommage a la prochaine offspring pour votre 50eme anniversaire lol
Publicité